Espace Presse

Publié le 14 septembre 2015
Article sur economie.gouv.fr

Référencement des acteurs du conseil en CIR et CII

Pierre Pelouzet, Médiateur national des relations inter-entreprises, a présenté officiellement, le 22 juillet 2015, le référencement des acteurs du conseil en Crédit Impôt Recherche (CIR) et Crédit Impôt Innovation (CII), et annoncé la liste des sept premiers cabinets référencés. Cette matinée a été l’occasion de présenter le dispositif, à travers l’expertise de ceux qui l’ont porté et le témoignage des acteurs impliqués dans sa mise en place.

Le Référencement des acteurs du conseil en CIR-CII est un dispositif animé par la Médiation Inter-entreprises, construit avec les acteurs du conseil en Crédit Impôt Recherche (CIR) et Crédit Impôt Innovation (CII) et les entreprises clientes, contribuant à optimiser le fonctionnement de la chaîne innovation.

Il est, pour les entreprises innovantes, un gage de confiance dans la capacité des cabinets conseils à entretenir une relation contractuelle mutuellement responsable.

nous contacter

• captcha

*Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires pour réponse à votre demande d’information.

Les données personnelles, de même que celles collectées ultérieurement, pourront être utilisées par EVOLY Consulting à des fins de gestion de la relation commerciale, de prospection et d'animation commerciale. Celles-ci pourront également servir à vous faire parvenir nos e-mailings. Elles sont destinées au service commercial d'EVOLY Consulting.

Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant dpo@evoly-consulting.fr.

Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter nos Mentions légales et notre Politique de protection des données personnelles .