Espace Presse

Article Biotech Finances

Publié le 03 septembre 2015
Article Biotech Finances

Incentives publics en R&D : qui donne quoi en Europe ?

La compétitivité des entreprises dépend de leur capacité à innover. ainsi, pour accompagner la recherche privée, les pouvoirs publics des Etats européens ont crée différents outils pour inciter les entreprises installées sur leur territoire à investir dans des programmes R&D. Arnaud Pougnier et Cédric Fosset, directeurs associés de la société de conseil Evoly Consulting, se penchent pour Biotech Finances sur les dispositifs d'aides à la R&D de quatres pays dotés d'un secteur biotech particulièrement dynamique, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse et le Royaume-Uni.

Vous pouvez voir la totalité de l'article Biotech Finances en cliquant sur les liens ci-dessous :

nous contacter

• captcha

*Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires pour réponse à votre demande d’information.

Les données personnelles, de même que celles collectées ultérieurement, pourront être utilisées par EVOLY Consulting à des fins de gestion de la relation commerciale, de prospection et d'animation commerciale. Celles-ci pourront également servir à vous faire parvenir nos e-mailings. Elles sont destinées au service commercial d'EVOLY Consulting.

Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant dpo@evoly-consulting.fr.

Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter nos Mentions légales et notre Politique de protection des données personnelles .